Planning des activités de l’association.
Lors de la réunion du 05 février 2010, le président expose les projets :
ª Dimanche 4 avril 2010 : Chasse à l'oeuf.
15 jours avant l'évènement, des "bons de participations" seront mis dans les boites aux lettres pour recenser le nombre d'enfants, ainsi que leurs âges. Gratuité de la chasse à l'oeuf pour les enfants de nos rues, petite participation demandé si enfant extérieur. Les activités de la journée y seront décrites (Rendez-vous 9h45, début 10h).
ª Dimanche 6 juin 2010, midi : Barbecue d'été en extérieur.
Des "bons de participations" seront distribués 15 jours avant (Participation financière).
ª Septembre 2010 (date à définir) : Braderie.
Dans la rue Adeline Picques pour éviter de bloquer la circulation de la rue Ferrer. Les emplacements seront accordés en priorité aux riverains de nos deux rues.
ª Octobre/Novembre 2010 : Repas hivernal en salle : couscous. (Date à définir).
Même principe que barbecue d'été.
Le président invite les riverains à nous faire part de leurs désirs et leurs idées. Possibilité de saisir des commentaires sur notre site.
Le trésorier indique que tous les membres du bureau ont payé une cotisation de 10€. La mairie accordera prochainement une subvention (montant non défini). Il suggère aux riverains de nous aider financièrement en nous donnant une participation individuelle (2€ ou plus..). Les donnateurs seront alors "membres bienfaiteurs". Proposition de se rapprocher des CE pour nous ramener des lots.
Merci à toutes les personnes présentes lors de cette présentation.